Votre navigateur n'est pas pris en charge

Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée

Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.

Actualités

Pourquoi la douche à l’italienne est-elle tendance ?

La douche à l’italienne suscite toujours un véritable engouement dans les rénovations de salle de bain. Vous souhaitez changer votre douche et désirez connaître les atouts de la douche à l’italienne ?

L’entreprise Schierer Jung, située à Strasbourg (Bas-Rhin) vous explique les raisons d’un succès.

La douche : un atout pour votre salle de bain ?

Le choix entre une douche et une baignoire est souvent évoqué lors de l’aménagement d’une salle de bain. Différents critères sont à prendre en compte, comme la surface de votre pièce, votre budget et vos exigences en matière de confort…

Le choix d’une douche comporte toutefois un grand nombre d’avantages sur le long terme. L’installation d’une douche permet en effet d’optimiser les volumes d’une salle de bain. Si vous bénéficiez d’un espace réduit, la douche permet de fluidifier la circulation et de vous faire gagner des m² !

De plus, une douche consomme moins d’eau qu’une baignoire, ce qui la rend aussi plus rentable sur le long terme. Le chauffage de l’eau constitue par conséquent une dépense moins importante, en raison des économies d’eau effectuées.

Par ailleurs, la douche est aujourd’hui un élément design pour votre salle de bain, à l’image de la douche à l’italienne au cœur de la tendance actuelle.

Douche à l’italienne : entre design et confort !

Particulièrement sécurisante, son accès de plain-pied la rend indispensable pour les enfants, les personnes âgées ou en situation de handicap. L’absence de dénivelé la rend également facile d’entretien et plus facile à poser.

La douche à l’italienne ne nécessite ainsi pas de porte ou de bac pour être fonctionnelle !

Très esthétique, ses variantes en matière de design sont nombreuses, comprenant :

  • des angles droits ;
  • des courbes ;
  • de la mosaïque ;
  • de la faïence ;
  • du carrelage ;
  • du bois, etc.

Pour plus de confort, la douche à l’italienne dispose de différents éléments, comprenant : un receveur, une paroi de douche, un revêtement de sol et mural ainsi qu’une robinetterie encastrée.

Schierer Jung : spécialiste en douche à l’italienne à Strasbourg (Bas-Rhin)

Vous souhaitez faire installer une douche à l’italienne dans votre salle de bain ? N’hésitez pas à prendre contact avec Schierer Jung, à Strasbourg (Bas-Rhin) !